Avis des clients

★★★★★

“Toujours un plaisir de venir Maeva est tellement une Pro !! Je recommande à 100%!”

Cindy

★★★★★

“Parfait ! La pose de vernis est top comme d’habitude ! Un grand merci”

Margot

★★★★★

“J’adore Maeva son travail est incroyable toujours fan de mes poses.”

Tayllee

★★★★★

“Jamais déçu elle fait un super boulot… rien à dire”

Tayllee

★★★★☆

“Rien à dire.”

Cathy

★★★★★

“Rien à dire toujours satisfaite de son travail”

Tayllee

★★★★★

“Rien à dire toujours satisfaite de son travail”

Tayllee

★★★★★

“Oh top ! Le travail de Maeva est toujours soigné et réussi”

Tayllee

★★★★★

“Oh top ! Maeva fait du super boulot je suis jamais déçu”

Tayllee

★★★★★

“Au top comme toujours ! Maeva est une Pro! 👌”

Cindy