Avis des clients
“Toujours un plaisir de venir Maeva est tellement une Pro !! Je recommande à 100%!”
Cindy
“Parfait ! La pose de vernis est top comme d’habitude ! Un grand merci”
Margot
“J’adore Maeva son travail est incroyable toujours fan de mes poses.”
Tayllee
“Jamais déçu elle fait un super boulot… rien à dire”
Tayllee
“Rien à dire.”
Cathy
“Rien à dire toujours satisfaite de son travail”
Tayllee
“Rien à dire toujours satisfaite de son travail”
Tayllee
“Oh top ! Le travail de Maeva est toujours soigné et réussi”
Tayllee
“Oh top ! Maeva fait du super boulot je suis jamais déçu”
Tayllee
“Au top comme toujours ! Maeva est une Pro! 👌”
Cindy